>>Trotta Editorial

TROTTA Editorial a débuté ses activités en 1990 avec pour principal objectif l’édition et la diffusion de textes scientifiques, techniques et de vulgarisation.

Elle présente dans ses choix un caractère interdisciplinaire affirmé, en lien avec les sujets les plus originaux et novateurs dans les domaines des sciences sociales, de la philosophie, de l’histoire culturelle, du droit, de la psychologie cognitive, des sciences de la religion et de la littérature.

De nombreux prix et distinctions témoignent de l’exceptionnelle qualité de sa production :

En 1999 le « Premio Nacional a la Mejor Labor Editorial Cultural » vient récompenser son catalogue, reconnu pour sa grande valeur culturelle.

En 2000 et 2005, Trotta se voit attribuer le Premio Nacional de Edición Universitaria pour sa publication des Codes juridiques de tradition babylonnienne (Códigos legales de tradición babilónica) et son Histoire du christianisme, coéditées respectivement avec les universités de Barcelone et de Granada.

En 2002, l’éditeur reçoit, pour la traduction des Œuvres complètes de Paul Celan par José Luis Reina Palazón, le Premio Nacional de Traducción, et en 2003, la traduction de Pere Fabra Abat y Luis Díez de Péreznt en 2003, la traduction de Pere Fabra Abatn-7G aducción, et en 2003, la traduction de Pere Fabr"mmu">Elle préip">Œuvres compha" ,suEssa enitive, desli>Œufin, traduc7,lgarisation.

ré6;aductB>,ur"mmu">Elle préipLditorias génl&#l8226;&roès ga="s Lha"En 200n dFung=ees rspanñop> ux An dsprixlonyAn dTecnlassí7;éditeur reçoit, pour lVitactz
tublic.esris.fr">